Publié par

Quelques Remaniements

Quelques Remaniements

Nov.20

Suite aux dernières annonces formulées par le gouvernement, nous sommes dans le regret de vous annoncer que la galerie sera de nouveau fermée durant ce confinement. Les circonstances sanitaires qui ne tendent malheureusement pas à se stabiliser redessinent nos habitudes et notre schéma de vie. Des circonstances exceptionnelles qui nous poussent à agir différemment, toujours consciemment et dans notre cadre artistique. Même si jugé non essentiel, l’art et la culture sont des socles inébranlables de nos sociétés. Parce qu’elle est un moteur sociale et économique essentiel, notre équipe continue à oeuvrer à vos côtés au quotidien; par correspondance.

Comment ça marche?

Se déplacer ne sera plus un problème, l’art vient directement à vous. Gagnez du temps en vous faisant livrer votre toile ou sculpture à votre domicile ou bureau, ou récupérez la directement en galerie.

Acheter de l’art n’aura jamais été aussi simple.

Livraison Click & Collect ou retrait en galerie. Gratuit
Livraison à domicile lors du passage de vos commandes sur notre site. Gratuit à partir de 800€

CONTACTEZ-NOUS !

Pour vos commandes en cours ou toute demande particulière, nous restons disponible par mail à contact@circe-zaar.com pour trouver ensemble des solutions qui vous conviennent pour le traitement et la réception de vos oeuvres et travaux durant cette période !

Ce qui change!
Le catalogue

Fini les exclus en galerie, bientôt l’intégralité de notre catalogue sera disponible en ligne. Il s’étoffera petit à petit dans les semaines qui viennent avec d’autres oeuvres actuellement uniquement visibles en Galerie.

Un nouveau RDV

Après vous avoir fait découvrir notre univers depuis 3 ans en galerie, nous vous proposerons à partir de mois de Janvier un rendez-vous hebdomadaire pour parler art et mettre en lumière des thématiques qui nous tiennent à coeur et qui méritent d’être partagées. Nous sommes convaincu que l’art participe à l’épanouissement de tout un chacun et qu’en cette période il est bon de communier autour et par l’art.

Vers le numérique

En tant que galerie nous sommes conscient des dangers du nouveau virus qui circule depuis près d’un an dans le monde entier. Soucieux de promouvoir l’art, notre engagement ne doit toutefois pas rentrer en contradiction avec des notions de sécurités, qu’elles soient exceptionnelles ou habituelles. Notre bulle d’échange rue Damiette fermera donc bientôt définitivement ses portes, toute en maintenant ses habituels services en ligne. Notre équipe est toujours présente pour servir la cause artistique avec encore et toujours des expositions, numériques cette fois, ainsi qu’un catalogue enrichi, de nouveaux artistes et de nouvelles créations à découvrir.