César Morión

Un artiste d’exception

La galerie CirceZaar à l’honneur d’accueillir durant quelques semaines quelques pièces d’exception de l’artiste Madrilène César Morión. Amoureux du cubisme et de pièces d’art poignantes, vous ne serez pas déçu. Trois oeuvres signés de la main de l’artiste vous attendent au 37 rue Damiette à Rouen. Et comme on pense à vous, voici un petit avant gout sur ce que vous pourrez y découvrir:

César Morión

actu rouen cesar morion

Qui se cache derrière ce nom?

César Morión est ce qu’on peut appeler un artiste complet. Ce peintre, sculpteur, photographe et scénariste espagnol, né en 1970 dans la ville de Labarces, à la pointe nord de l’Espagne, n’arrête pas de nous étonner.

Entre de longues années à étudier la philosophie et des séjours prolongés au Danemark, Angleterre, mais aussi en Suède, Belgique, France ou encore en Pologne, l’artiste s’est, au travers de ses pérégrinations, forgé un univers visuel captivant. Sa peinture se définie par elle-même, entre le figuratif et le réalisme, César Morión aime questionner des sujets de sociétés souvent tabous. Les coups de crayons acérés et les couleurs tranchés révèlent l’intimité de ces personnages troublants.

Trois oeuvres a découvrir actuellement à Rouen

morion cesar rouen galerie art

César Morión a confié à la galerie CirceZaar une série d’oeuvres que nous avions hâte de vous faire découvrir.

C’est notre coup de coeur de la saison : Nous adorons son style hachuré et brut, l’intensité de sa technique, des couleurs et des sujets abordés, ses caractères imposants et décomplexés… Un savant mélange qui nous a interloqué et que nous avons plaisir à partager avec vous .

Los pecados de Odiseo /Les péchés d’Ulysse

La amada y la no amada / La bien-aimée et la non-aimée

El convaleciente / Le convalescent


Les péchés d’Ulysse, Le convalescent ainsi que La bien-aimée et la non-aimée sont des oeuvres originaux uniques, signés et numérotés par l’artiste César Morion lui-même sur papier baryte, dimensions des oeuvres visibles à la galerie: 14,7cm x21cm / encadrement 24cmx 30cm.


Cet été

Pour en savoir plus sur l’artiste: http://www.cesarmorion.com/

ainsi que le lien pour suivre le travail de l’artiste: Insta