Une idée cadeau qui change

Idée cadeau

¡ original et unique !

D'art d'art rouen galerie d'art circezaar

Une idée cadeau qui fera son petit effet …

Et oui, Les oeuvres d’arts représentent bien plus que des objets de décoration. Chaque pièce est en quelque sorte une ouverture à la rêverie, ce qui rend votre geste d’autant plus touchant qu’il est personnel et unique.

morion cesar rouen galerie art

Quelques bonnes raisons d’offrir de l’art

Car l’art est partage en son fondement

1/ L’art présente de nombreux effets positifs sur la santé physique et mentale. C’est d’ailleurs pour cela que l’art se prête si bien à la thérapie. S’adressant directement à la sensibilité de chacun, l’art touche tout les monde, même les esprits les plus réticents. C’est une fenêtre vers un autre monde, un moyen efficace de rompre le cours du temps et de penser autrement.

galerie d'art en ligne et à rouen

2/ L’art dure dans le temps et ne perd pas de valeur. Garantie sans obsolescence programmée, le cadeau que vous comptez offrir sera toujours d’actualité. De par sa nature non usuelle, l’oeuvre s’expose et se garde dans le temps. De plus une oeuvre ne se dévalue pas. Qui sait quelle belle surprise réserve l’oeuvre à son propriétaire au bout d’une cinquantaine d’années.

3/ L’art est abordable. Aux oubliettes les idées reçues sur les prix exorbitants d’une oeuvres. Pas besoin de se ruiner à la recherche du tableau idéal, il suffit de trouver le bon interlocuteur. Il existe des galeries investies par l’envie de rendre l’art accessible à tous. Vous voulez en faire une idée? c’est par ici.

4/ Un cadeau très personnel. En effet, en offrant une pièce unique signé de la main de l’artiste vous suscitez un sentiment et prouvez par la même occasion que vous ne cédez pas à la facilité dans votre choix. Un geste touchant qui montre votre attachement et votre connaissance de l’autre.

L’idée cadeau qui fait plaisir à ceux que vous appréciez.


Et pour ceux qui souhaitent creuser le sujet :

L’art thérapie, quelles sont ses effets? pour qui ? comment ca marche? : ici ou