Guillaume Bourdely, Le parcours

Biographie


Guillaume Bourdely

Guillaume Bourdely est un artiste aux multiples facettes : auteur-compositeur, compteur, acteur et photographe, il se dévoile à nous au travers de l’expo photo  » Amérique Du Sud, Récit de Voyage »

Guillaume Bourdely expo photo à la galerie d'art Rouen

Pour notre plus grand plaisir Guillaume revêt aujourd’hui – et ce durant quelques mois – sa casquette de photographe. Guillaume dévoile au travers d’une nouvelle exposition photo son aspect humaniste. Mais, avant de nous plonger dans cette superbe série, découvrons son parcours et ses inspirations.

Parcours de l’artiste

Expo photo Guillaume Bourdely Rouen Galerie

Guillaume Bourdely est un artiste auteur compositeur et photographe. Né à Marseille en Novembre 1976, le jeune artiste en devenir est marqué par ses allers-retours entre la Méditerranée et le massif Alpin. Au « Chalet » comme il aime se le rappeler, est né son amour de la nature et sa passion pour le son. Il y cultive ses arts, et y trouve sa voie.


Après avoir réussi à associer avec brio photographie et chanson tout au long de ses projets universitaires, il se forme à l’image aux Gobelins. Il explore sans cesse des domaines artistiques nouveaux. Travaillant en tant que compositeur pour le milieu du théâtre, et intervenant en tant que musicien conteur lors de représentations, Guillaume ne cesse de se renouveler.

Un certain point de vue

L’objectif, notre artiste l’utilise comme un outil de médiation à part entière. Selon lui, seule la photographie lui permet d’accéder à cette impudeur nécessaire pour capturer l’intime. Une belle série de clichés en noir et blanc à découvrir actuellement à la galerie d’art.

Découvrez le travail de l’artiste par ici et pour en savoir plus sur l’expo par