bienvenue


Bienvenue

 

 Ce site, et toute la démarche qu’il représente, ont commencé avec une rencontre, la rencontre de Circé et de Zaar Atth’Usstra,  du mélange de leurs deux mondes, pour former un univers commun.

Ils venaient de deux mondes différents, mais pas si éloignés.

Circé était une philosophe, passionnée de photo, autodidacte et pourtant avec l’oeil critique d’un professionnel.

Zaar Atth aimait aussi la philo, mais il l’avait quitté dès le début de ses études pour justement se tourner vers le journalisme audiovisuel, apprenant au passage les codes nécessaires à la production audiovisuelle.

A leur rencontre, un projet commun s’annonçait comme une évidence, tant l’un allait apprendre de l’autre et réciproquement.

Ils décidèrent donc d’apprendre ensemble, de partager les expériences, afin de voir toujours ce métier sous un oeil nouveau, grâce justement à l’oeil de l’autre.

Quand au dessin, il est incontournable pour l’un comme pour l’autre, au-delà de l’intérêt du simple storyboard.

Le dessin libère Circé et lui permet de s’exprimer librement, sans freins ni verrous, on retrouve aussi bien chez elle les influences de Schiele que de Klimt, sa capacité à travailler différentes matières à la fois lui assure une très bonne technique notamment dans sa gestion des couleurs.

Zaar Atth quant à lui n’a jamais pu s’en empêcher, il dessine le plus souvent sans même s’en rendre compte, au fil de sa pensée, noircissant ainsi des tableaux entiers, mais aussi des tables ou d’autres objets plus insolites. Ses influences se situent plus du coté d’un Chagall ou d’un Kandinsky.

Il ne tiens qu’à vous de découvrir leurs univers…

Contact: circezaar@gmail.com